Quand consulter?

La tendance populaire croit qu'il est nécessaire de souffrir d'un problème sérieux pour justifier la consultation d'un psychologue. Au contraire, la majorité des gens traités sont des personnes normales soucieuses d'améliorer leur qualité de vie.


Les gens qui utilisent les services de Jacques St-Onge ont des difficultés d'origine et d'ordre divers. En voici quelques exemples :

  • problèmes d'anxiété, blocages émotifs, peurs, deuils, etc.
  • problèmes physiques : douleurs, douleurs chroniques.
  • difficultés de couple : les gens viennent discuter, individuellement ou en couple de ce qui empêche le couple de fonctionner et ils travaillent ensemble à apporter les changements nécessaires pour converger davantage.
  • familles ayant des difficultés avec les enfants, avec la répartition des responsabilités et des tâches, etc.
  • personnes connaissant des difficultés au travail (adaptation, promotions, changement de responsabilités, etc.) et le stress causé par la pression pour augmenter la performance, par les coupures de personnel et/ou réorganisations, etc.


Bref, des gens qui ont besoin d'écoute et d'une aide extérieure pour apprendre à résoudre leurs problèmes.


Parfois, un problème simple peut paraître sans solution lorsqu'on le vit. L'intervention du psychologue amène la personne à voir son problème d'un œil différent et ainsi trouver de vraies solutions.

VOUS POUVEZ ÊTRE AIDÉ!

Prenez rendez-vous
Tous droits réservés Jacques St-Onge 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale